Rechercher un article



Abonnez-vous !

Abonnez-vous à L'affranchi
pour 6 mois : 35 euros.
Pour 1 an : 64 euros.
Envoyez le règlement en précisant bien votre nom et votre adresse à L'affranchi 44 bis avenue de la République 52000 CHAUMONT

Envoyez un mail à L'affranchi

laffranchi52@gmail.com

à la Une de l'Affranchi

Jeux Olympiques : «L’Agglo bouge son image pour raviver la flamme !»

Afin de tirer parti deslabels «base arrière» pour les jeux Olympiques de Paris 2024 et «terre de jeux», l’Agglomération de Chaumont a décidé d’investir dans la communication.

1er-Mai unitaire : cela faisait longtemps

La CGT, FO, la FSU et Solidaires appellent à un rassemblement le samedi 1er mai à 11 h sur la place de l’hôtel de ville de Chaumont. 

Volley : l'avantage maison

Défait à Cannes, dans des conditions très contestables mais assez compréhensibles, le CVB 52 HM saura se contenter d'une belle deuxième place.

Arc-en-Barrois : fausse note en mairie A Arc-en-Barrois,

A Arc-en-Barrois, l’expulsion d’un piano de la mairie est mal vécue.

Elections départementales : ils sont fous, ces élus de la majorité chaumontaise !

«Il faut un renouvellement des élus et des idées», proclament Jessica Goulin et Pierre Etienne dans le canton Chaumont 3, tandis qu’Isabelle Fenaux et Arnaud Lamotte proposent «une nouvelle dynamique sur Chaumont 1».  A Chaumont, les élections départementales vont voir s’affronter 14 élus de la...

UCIA : l’opposition met les pieds dans le plat

Compte-rendu du dernier conseil municipal de Chaumont.

Michelet : drôle d’opération à tiroirs avec Enedis

Compte-rendu du dernier conseil municipal de Chaumont.

Régionales :trois premiers noms à droite

Les candidats pressentis sur les trois premières places éligibles de la liste qui sera présentée par l’actuelle majorité régionale en page 9. 

Départementales : ça va être chaud sur Chaumont

Aux départementales, chacun y va comme bon lui semble. Des membres de la majorité municipale vont donc se présenter contre d’autres membres de la majorité municipale. Arnaud Lamotte et Isabelle Fenaux officialisent leur candidature dans le canton Chaumont 1 (donc contre Gérard Groslambert et Karine...

Volley : le pari gagné du CVB 52 HM

En gagnant, de haute lutte, son match de finale aller, le CVB a pris une petite option vers le titre de champion. Mais, même s'il ne parvenait pas à concrétiser ce week-end, il aurait plus que réussi sa saison.
1 2 3 4 5 » ... 357