Rechercher un article



Envoyez un mail à L'affranchi

laffranchi52@gmail.com

Télé locale : La MJC se plaint d’être censurée

Le directeur de la MJC et président de l’Atelier d’images Michel Prost dénonce un acte de censure à... l’Atelier d’images.



«La directrice de l’Atelier d’images a décidé de censurer les propos de la présidente de la MJC Rose-Marie Agliata. Je trouve ça très grave. Et je souhaite le dire publiquement». C’est Michel Prost, le directeur de la MJC et par ailleurs... président de l’Atelier d’images (!), qui s’exprime ainsi après avoir appris que l’auteur du reportage sur la fête de la Saint-Jean organisée par la MJC le 14 juin avait été prié par sa chef d’antenne de couper l’interview dans laquelle la présidente de la MJC se contentait de rappeler son inquiétude quant à l’avenir de l’association d’éducation populaire. 
La télé locale ferait-elle du zèle par rapport à la nouvelle municipalité ? Michel Prost en est convaincu. Mais, du coup, il a interdit que le reportage soit diffusé sur «Chaumont TV». «Il était passé de 6 minutes à 3 minutes après le caviardage», s’insurge-t-il. «J’ai préféré qu’il n’y ait rien du tout». 
L’affranchi n’a pas réussi à joindre la directrice de L’atelier d’images.

L' affranchi
Vendredi 20 Juin 2008
Lu 348 fois
Notez

Nouveau commentaire :