Rechercher un article



Envoyez un mail à L'affranchi

laffranchi52@gmail.com

Luc Chatel refuse le débat public

Deux débats d'entre les deux tours étaient proposés aux candidats. Le premier devait se dérouler en public avec les hebdos locaux, une radio (et même le JHM, s'il l'avait voulu). Le second se faisait à huis clos, avec le JHM exclusivement. Luc Chatel a refusé le premier et choisi le second. Ça vous étonne ?



Il n'y aura donc pas de vrai débat entre les deux tours des législatives dans la première circonscription de Haute-Marne. Luc Chatel a tout simplement refusé le débat qui lui a pourtant été proposé en premier. Celui-là était public et ouvert à tous les médias locaux qui voulaient y participer. La Voix de la Haute-Marne, Active Radio et L'affranchi s'étaient engagés. Ils avaient invité le Journal de la Haute-Marne. Mais ce dernier préférait faire son débat tout seul et sans public, dans une arrière salle de restaurant.
Patricia Andriot a donné son accord à tout le monde, en faisant savoir toutefois qu'elle préférait le débat public. Luc Chatel a tranché en disant qu'il n'irait qu'au débat du JHM. Et il a expliqué qu'ayant le choix, il préférait débattre sans public.
Drôle de position...
L'affranchi a sa petite idée sur la façon dont la décision a été prise. Nous vous en dirons plus vendredi. Et surtout nous ne manquerons pas de raconter tout ce que nous avons appris sur ce débat caché.

Lionel Thomassin
Mardi 12 Juin 2012
Lu 7855 fois
Notez

Nouveau commentaire :