Rechercher un article



Brèves

Envoyez un mail à L'affranchi

laffranchi52@gmail.com

ItioD vous invite !!

En novembre, ItioD sort son premier cd 7 titres. Pour l'occasion, le groupe chaumontais organise un concert gratuit le samedi 26 novembre aux subsistances à Chaumont.



ItioD vous invite !!
C'est après quelques mois de travail que le duo de rock chaumontais est heureux d'annoncer la sortie de son premier cd. Vendu au prix de 5€. Ce 7 titres sera proposé à la vente courant du mois de novembre.
Pour l'occasion, ItioD vous invite à découvrir son univers musical le temps d'un concert (gratuit !) le samedi 26 novembre dès 18h.

Très inspiré par des groupes tels que Noir Désir ou encore Radiohead, ItioD propose de belles envolées lyriques, profondes et mélancoliques portées par une musique rock envoutante et énergique. Seul depuis 2003, le chanteur guitariste est rejoint en 2009 par un batteur, un second souffle pour ce groupe, qui retravaille ses arrangements, proposant des morceaux plus aboutis.

Le rendez-vous est pris, le groupe vous attend aux Subsistances, local de répétition de Chaumont situé rue Decomble, pour vous offrir un moment de convivialité le temps d'un concert. Et pour conclure la soirée, un apéritif est proposé, l'occasion pour les spectateurs et les musiciens de partager leurs impressions sur le concert.

En attendant, n’hésitez pas à aller écouter quelques-unes de leurs compostions sur leur site www.noomiz.com/itiod .

Alexandre ANDREOTTI
Jeudi 13 Octobre 2011
Lu 666 fois
Notez