Rechercher un article



Envoyez un mail à L'affranchi

laffranchi52@gmail.com

Concert de l’été : Grégoire et William Baldé à l'affiche

La ville programme pour le 10 juillet un nouveau «concert de l’été» qui devrait coûter beaucoup moins cher que celui de Calogero. 
Invités : Grégoire et William Baldé. 



Concert de l’été : Grégoire et William Baldé à l'affiche
Comme elle l’avait fait en juillet 2008 avec Calogero, la ville de Chaumont programme cette année un nouveau «concert de l’été», prévu pour le vendredi 10 juillet au stade Daniel-Louis. Mais, cette fois, il devrait coûter beaucoup moins cher au contribuable local (pour mémoire, celui de l’an dernier avait avoisiné les 150 000 euros...).
La ville compte sur des artistes de variété qui n’ont pas la même cote que Calogero, même si dans leur genre ils sont populaires. Il s’agit de Grégoire, le premier artiste français produit par des internautes via le label «MyMajorCompany» et dont les chansons «Toi + Moi» et «Rue des Etoiles» passent en boucle sur certaines radios. 
Second invité : William Baldé, interprète du tube de l’été dernier «Un rayon de soleil» et de ces quelques vers qui continuent de faire un tabac dans les cours de récré : «Un matin suspendu / Aux fleurs de ton jardin / Ma main sur ton p’tit cul / Cherche le chemin». 
Tout un poème...
Le groupe de rock Les Rescapés devrait également faire partie de la fête.. 
Ce concert s’inscrit dans le cadre de la tournée pédagogique organisée par «La Cartonnerie» de Reims, équipement dédié aux musiques et cultures actuelles qui conduit une formation de régisseurs du son et qui va ainsi demander à ses stagiaires de s’occuper de la sonorisation d’une série de spectacles dans plusieurs villes de la région cet été. 
Le concert du 10 juillet fait partie de ce festival itinérant. Cette année, la technique devrait donc également coûter moins cher...

Concert de l’été : Grégoire et William Baldé à l'affiche

Christophe Poirson
Vendredi 15 Mai 2009
Lu 1524 fois
Notez


1.Posté par Mélanie le 30/05/2009 20:21
j'aimerais savoir a combien serons les place et ou pouvons nous les acheté?

Nouveau commentaire :