Connectez-vous S'inscrire
Découvrez l'actualité et les informations locales sur l'affranchi de Chaumont
Recherche
Rechercher un article



Brèves

Envoyez un mail à L'affranchi

laffranchi52@gmail.com

Concert Laids Crétins des Alpes + Raymond court toujours



Concert le samedi 1 février à la salle des fêtes de Neuilly l'évêque ( Haute-Marne ) à 21h00 , organisé par les amis de NESTOR FM 80 , avec Laids Crétins des Alpes et Raymond court toujours . Pour toutes personnes arrivant avant 21h00 , une boisson sera offerte avec votre entrée.
Buvette et restauration
Entrée 10€
Réservation et info : 0325908005 ou au 0651723746
Email : nestorfm80@laposte.net
www.nestorfm80.com

Laids Crétins des Alpes
QUI SOMMES-NOUS ?
Laids Crétins Des Alpes, inspirés par Bobby Lapointe, Tex Avery et Les Sheriff, ont inventé une musique qui décoiffe, vivifiante comme l'air des montagnes : du ska-punk-rock festif truffé de clowneries et d'influences musicales diverses...
Créé en 2003 par les "gloires alpines" JMU le Yéti et le Dr Droopi, Laids Crétins des Alpes est composé de 4 musiciens déjantés. Sur scène leurs pitreries sont accentuées par 2 clowns dévastateurs, les Z'emboucaneurs, dont le but avoué est d'essayer sans cesse de saboter le show... Hilarant !
Energie assurée, expérience accumulée au fil de plus d'un millier de spectacles (si si !!!), compos originales avec des textes en français du Sud, mais au
parodies de chansons traditionnelles crétines punkifiées.
Fidèles à leur slogan "on démarre à fond et on accélère petit à petit !!!...", ces grands "ambianceurs" sont toujours prêts à enfourcher leur Massey-Ferguson et sillonner les routes d'Europe pour faire chanter et sautiller les foules !

Raymond court toujours
QUI SOMMES-NOUS ?
Il était une fois un petit Raymond qui picolait dans un bistrot, il se sentait d'humeur joyeuse et se dit qu'il devait foutre de l'ambiance dans ce rade un peu trop calme a son goût... il se mit a chanter, ou plutot a beugler, ce qui amusa la galerie et fit picoler tout le monde la dedans... C'est alors que surgit de nulle part un deuxieme petit Raymond, attiré par ces douces mélodies et cette odeur allechante de binouze. Nos deux comparses ne tarderent pas a hurler ensemble des comptines paillardisantes, et a siffler les memes godets, ca forge une amitié. Ils entamèrent alors une tournée des bistrots qui leur apporta cirrhose et prosperité. Chemin faisant, ils rencontrèrent un troisieme petit Raymond qui déambulait avec sa guitare a la recherche d'une source pour étancher sa soif, notre trio de Raymond se rua dans le premier bar et se mit a écrire plein de chansons qui leur donnaient encore plus soif, et plus ils buvaient, plus ils écrivaient. Le patron se pointa à un moment pour annoncer un malheur digne de la fin du monde, les fûts étaient vides!!!!!!! Pour pallier à cette pénurie les trois Raymonds sautèrent dans un camion rempli de bières dont le chauffeur allait devenir le quatrième membre du groupe. Ils poursuivirent leur quête de breuvage en allant de bars en bars... et c'est depuis ce temps que Raymond court toujours!!!

Oudot didier
Lundi 30 Décembre 2013
Lu 2828 fois
Notez