Rechercher un article



Envoyez un mail à L'affranchi

laffranchi52@gmail.com

Commerce : Mauvaises nouvelles

Après le café «Le Foy», véritable institution, appelé à se transformer en parfumerie, c’est un autre commerce appartenant à M. Jehlé qui ferme ses portes : la Maison Noël. Après son placement en redressement judiciaire, il y a aussi des inquiétudes pour le magasin Nuggets.



Les mauvaises nouvelles concernant le commerce local se multiplient en plein cœur de l’été. Après l’annonce de la prochaine fermeture du café «Le Foy», véritable institution appelée à se transformer en parfumerie, c’est un autre commerce appartenant à M. Jehlé qui ferme ses portes : la Maison Noël située avenue d’Ashton (voir l’annonce légale publiée ci-contre à la demande du tribunal de commerce). 
Cette boucherie charcuterie avait été reprise il y a trois ans par le patron des «Relais Sud de la Champagne» (huit hôtels-restaurants et quatre restaurants). 
Autre nouvelle négative : le réseau Madison Nuggets, qui emploie plus de 120 salariés répartis au sein d’une vingtaine de boutiques en France, vient d’être placé en redressement judiciaire. Ce qui suscite des inquiétudes pour le magasin de Chaumont. 
En attendant le mois de septembre, où un repreneur pourrait être trouvé, le magasin de la rue Victoire-de-la-Marne présente déjà des rayons un peu dégarnis. 

Christophe Poirson
Vendredi 8 Août 2008
Lu 370 fois
Notez

Nouveau commentaire :