Connectez-vous S'inscrire


Téléchargements GRATUITS des anciens numéros


L'affranchi par E-mail




Rechercher un article

Les élues du FN s’attaquent à l’association Mandarine

Rendant compte de leur première participation à la commission sociale du Conseil départemental, les deux élues du FN contestent l’attribution d’une subvention à l’association Mandarine qui, depuis 1991, à l’image des «maisons vertes» de François Dolto, a pourtant prouvé toute son utilité en servant, à Chaumont, de lieu de prévention et de socialisation.




Christophe Poirson
Vendredi 22 Mai 2015
Lu 397 fois
Notez


1.Posté par DANIEL TIXIER le 24/05/2015 18:39
Bonjour,
L'impartialité voudrait me semble-t-il que vous précisiez que les élus du Front National n'attaquent pas l'association Mandarine sur ses objectifs ..Mais demandent à ses dirigeants de justifier, par la fourniture de la comptabilité, les raisons du déficit important qui grève son exploitation.
Informer les contribuables Haut-Marnais. lorsque le Conseil Départemental verse sans contrôle des subventions relève du bon sens économique sans polémiques.
Voilà ce qu'est à mon avis un journalisme d'investigation impartial.
Ceci étant je peux comprendre que des informations soient tronquées lorsqu'un journal décide d'être orienté politiquement et c'est tout à fait respectable en démocratie.
La seule chose est que le nom "Affranchi" dans ce cas, n'est plus vraiment en adéquation ?
Mais après tout dans une France ou 8 millions d'électeurs ne sont représentés que par deux députés, les mots n'ont que peu de sens comme par exemple "démocratie représentative" ou "journalisme indépendant"
Je ne doute pas un seul instant que mon commentaire ne soit classé verticalement dans la poubelle des idées irrecevables, à moins que miraculeusement, dans un sursaut de démocratie journalistique, vous n'ayez le courage de le publier dans votre prochain numéro.
Bien cordialement
Un lecteur indépendant et libre

Nouveau commentaire :